Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
6 février 2018

Incendie d'un garage

Sud-Ouest du 5 février 2018 

Vidéo Lacanau : le garage d’une habitation brûle en plein centre-ville

le garage brûle

L'intervention des pompiers aura permis d'éviter que l'incendie ne se propage sur les maisons voisines JULIEN LESTAGE 

L’intervention du propriétaire des lieux et des pompiers a permis d’éviter que le feu ne se propage aux habitations voisines. Il n’y a pas de blessé 

"Dans la matinée, j’ai bricolé dans mon garage. Tout allait bien.  Je ne comprends pas. Alors que j’étais chez moi, j’ai vu qu’il commençait à prendre feu. J’ai alors appelé les pompiers ".

Jacky Lartigaut, le propriétaire des lieux, n’en revient toujours pas. Vers midi, en attendant que les secours arrivent sur le lieu du sinistre, rue Saint-Vincent, en plein centre-ville, il a lui-même commencé à attaquer les flammes avec son tuyau d’arrosage pour éviter que l’incendie ne se propage  sur les habitations voisines. 

Des voisins qui se sont aussi fait une belle frayeur avec ce qui ressemblait à une "pétarade". Il s’agissait des cartouches de chasse stockées dans le garage en feu. 

Malgré la fumée et les flammes, Jacky Lartigaut est parvenu à sauver sa collection de vieux fusils !

garage lacanau

CRÉDIT PHOTO : JULIEN LESTAGE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité