Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
24 février 2016

Incendie

Sud-Ouest du 16 février 2016 

Coutras : Un garage ravagé par un incendie

n garage ravagé par un incendie Photo K. Poullain

Dans le garage trois voitures, un bateau ont brûlé dans l’incendie

Un incendie s'est déclaré mercredi 10 février vers 17 h 15, aux 36 Fargues chez Éric Allant, propriétaire depuis 1996. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sinistre a démarré dans le garage par un court-circuit venant d'une voiture attenante à la maison. « Je venais de garer la voiture dans le garage et ensuite quelques minutes plus tard j'ai vu sortir de la fumée, je suis allé voir et là je n'ai eu temps de rien faire, j'ai tout de suite alerté les pompiers. Les flammes se sont ensuite propagées dans tout le garage », témoigne Éric Allant. Les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre de Coutras ont sécurisé le pavillon mitoyen. L'incendie n'a pas fait aucune victime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité