Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
11 août 2018

Incendie d'habitation

Sud-Ouest du 11 août 2018 

Saint-Médard-en-Jalles : À la rue après un incendie 

SOLIDARITÉ La maison de Marie-Hélène Duvignères a brûlé lundi. Relogée jusqu’à mercredi dans un hôtel, elle cherche une solution pour ne pas être à la rue avec ses deux enfants

st médard en Jalles

"Lundi matin, la vie de Marie-Hélène Duvignères a basculé. « J’étais dans la cuisine, j’ai branché mon portable et ça a disjoncté. Je me suis levée pour aller voir le compteur et j’ai été assaillie par une forte odeur de plastique brûlé. Le garage était déjà en feu. J’ai eu à peine le temps de prendre mon sac et mon téléphone et je suis sortie pour appeler les pompiers, prévenir les voisins et reculer les voitures. » 

«Et le jour du pire cauchemar a commencé», ajoute-t-elle, des sanglots dans la voix. De 9 heures à 20 h 30, elle est restée sur place, pour tenter de sauver ce qui pouvait l’être et le déménager. Le tout sous un soleil caniculaire. « J’en veux aussi à tous ces badauds qui sont venus voir le spectacle de la maison brûlée. On habite au fond d’une impasse et il n’y a jamais eu autant de monde qui passait dans la rue. En revanche, les voisins ont été très solidaires. »"...

2018_08_11_SO_Saint-Médard-en-Jalles_A_la_rue_après_un_incendie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité