Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
29 mai 2012

Incendie à Libourne : Deux jeunes frères tués, leur soeur entre la vie et la mort

Deux enfants de 18 mois et 3 ans et demi sont morts dans l'incendie de l'appartement familial, dimanche après-midi, à Libourne. Leur soeur de 4 ans et demi est dans un état grave.

Libourne 2 frères tués la soeur 1 Photo S. Klein

Incendie à la cité de garderose à Libourne.

Le drame s'est noué hier, vers 16 heures, dans un appartement de la résidence Garderose, à Libourne (Gironde). Deux petits garçons, Aaron Skitt-Nognana, 18 mois, et son fère Aurélien, qui allait avoir 4 ans en juin, ont péri dans l'incendie de leur appartement. Leur grande sœur, Saïda, presque 5 ans, a été transportée à l'hôpital des Enfants de Bordeaux dans un état critique.

En plein après-midi, le voisin du deuxième étage, qui vit juste au-dessus, est intervenu le premier, alerté par les cris de la mère, Zaya, 27 ans. « Je l'ai entendue appeler au secours dans le couloir : "Il y a le feu chez moi ! Il y a les petits !" Il y avait déjà plein de fumée dans la cage d'escalier. J'ai essayé de rentrer dans l'appartement, mais c'était impossible. Il faisait trop chaud et les flammes avaient tout envahi. »

Libourne 2 frères tués la soeur 5

La fillette de 4 ans et demi, grièvement blessée, a été évacuée par hélicoptère vers le CHU de Bordeaux 

SO_du_28_mai_2012_Libourne_2_jeunes_frères_tués_leur_soeur_entre_la_vie_et_la_mort

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis la maman des enfants qui son mort et j 'en souffre tout les jours le père à volé tout l'argent des enfants quel honte il rigolé j'en veux à la miséricorde parce que pour moi ce de leur faute il erai du faire les travaux dans l'appartement ce un foyer de merde aider moi svp j'ai perdu mes enfants à vie il reviendrons plus zaya abaya
Répondre
C
La petite est décédée elle aussi . Pauvres parents .<br /> <br /> Comment vont-ils supporter cette atrocité .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité