Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Archives
1 février 2018

Incendie d'appartement

Sud-Ouest du 1er février 2018 

Le bar Chez Tony en partie détruit par un incendie 

LE MOULLEAU Le bar tabac a été touché par un incendie hier matin. Sa propriétaire, Huguette Lafontaine, a été blessée. 25 pompiers ont été mobilisés 

chez tony

D’après les pompiers, l’incendie semble s’être déclaré dans une chambre, probablement causé par un chauffage d’appoint. S. M. 

"L’incendie s’est déclaré hier matin à 6 h 50 à l’étage du bar tabac Chez Tony, l’emblématique commerce du Moulleau. Un logement occupé par Huguette Lafontaine, 88 ans, la patronne, depuis une vingtaine d’années, de cette institution qui porte toujours le nom de son prédécesseur. 

Brûlée à une jambe, l’octogénaire qui avait inhalé de la fumée toxique, elle a dû être transférée au centre hospitalier de Bordeaux. « Ses jours ne sont pas en danger et ses blessures légères. Elle a été par ailleurs relogée », expliquait hier soir Emmanuel Richard, le commissaire de police."...

..."L’intervention a mobilisé hier matin trois camions lance à incendie et 25 sapeurs-pompiers."...

2018_02_01_SO_Le_Moulleau_Le_Bar_Chez_Tony_en_partie_détruit_par_un_incendie  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Publicité