Centre de soins du Réolais
Sud-Ouest du 2 janvier 2018
Le Centre de soins affine ses méthodes
L’association mise sur le bien-être au travail. PHOTO FRANCIS VIREPINTE
"Étienne Klein, le directeur du Centre de soins du Réolais, qui a pris ses fonctions en mars 2017, fait un point sur cette association qui avait été créé à l’ancien hôpital de La Réole par les sœurs de Saint-Vincent-de-Paul.
L’association compte à l’heure actuelle 45 salariés dans le domaine des soins à domicile, et 8 dans l’aide à domicile. C’est dans ce dernier, que des efforts ont été consentis, sur 2 axes.
Le premier, l’amélioration des axes d’interventions, et le second une meilleure qualité d’intervention des salariés, due à une meilleure qualité de vie au travail, avec un processus d’intégration par formation interne et externe."...
