Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Archives
6 juillet 2017

Manoeuvre

Sud-Ouest du 30 juin 2017 

Les pompiers en manœuvre au château

les pompiers en manoeuvre

Les sapeurs pompiers de Saint-Symphorien et Préchac ont effectué de nombreuses manœuvres au château de Cazeneuve. PHOTO ST. S.

"Les sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Saint Symphorien et Préchac, ont effectué de nombreuses manœuvres au château royal de Cazeneuve les samedis 17 et 24 juin. Onze véhicules ont pris place dans le vaste parc du site. 43 agents ont participé aux exercices, dans le cadre de leur formation de maintien et de perfectionnement des acquis."...

2017_06_30_SO_Les_pompiers_en_manoeuvre_au_château

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Publicité