6 juillet 2017
Manoeuvre
Sud-Ouest du 30 juin 2017
Les pompiers en manœuvre au château
Les sapeurs pompiers de Saint-Symphorien et Préchac ont effectué de nombreuses manœuvres au château de Cazeneuve. PHOTO ST. S.
"Les sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Saint Symphorien et Préchac, ont effectué de nombreuses manœuvres au château royal de Cazeneuve les samedis 17 et 24 juin. Onze véhicules ont pris place dans le vaste parc du site. 43 agents ont participé aux exercices, dans le cadre de leur formation de maintien et de perfectionnement des acquis."...
2017_06_30_SO_Les_pompiers_en_manoeuvre_au_château
Publicité
Commentaires
