Susciter des vocations
Sud-Ouest du 31 mars 2017 par Pierre Vallade
Devenir jeune sapeur-pompier
Le tee-shirt porteur d’un futur succès.
"L’amicale des jeunes sapeurs-pompiers de Pauillac et Saint-Laurent invite les jeunes à devenir des soldats du feu. Cette action, conduite en partenariat avec le Service départementale d’incendie et de secours (Sdis) et soutenue par les chefs de centre, les maires et les amicales départementales, a pour objectif de permettre aux jeunes des communes du Centre-Médoc de participer à un projet pédagogique, qui leur donnera la possibilité d’être recruté au sein du corps départemental des sapeurs-pompiers de la Gironde, en qualité de volontaires, ou de susciter une vocation vers le métier de la sécurité.
2017_03_31_SO_Devenir_jeune_sapeur_pompier
