Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Archives
21 mai 2014

Surveillance des plages

Sud-Ouest du 1er mai 2014

Médoc : Reprise de la surveillance des plages à Lacanau et Montalivet ce week-end

Ce seront les seules plages surveillées sur le littoral girondin ce week-end, du 1er mai au 4 mai

Médoc Reprise de la surveillance des plages Photo J. Lestage

Les sauveteurs prêts à intervenir

Pour ce week-end prolongé de quatre jours et la fin des vacances de Pâques, les deux stations balnéaires de la presqu'île du Médoc ont activé une surveillance des plages.

A Lacanau, les sauveteurs mettront en place une baignade sur la plage nord (12h-18h). Rappelons que la plage centrale est en chantier.

A Montalivet, la baignade s'animera sur plage centrale (12h-18h).

Ce seront les deux seules plage du littoral girondin à être surveillées lors de ce long week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Publicité