21 mai 2014
Surveillance des plages
Sud-Ouest du 1er mai 2014
Médoc : Reprise de la surveillance des plages à Lacanau et Montalivet ce week-end
Ce seront les seules plages surveillées sur le littoral girondin ce week-end, du 1er mai au 4 mai
Les sauveteurs prêts à intervenir
Pour ce week-end prolongé de quatre jours et la fin des vacances de Pâques, les deux stations balnéaires de la presqu'île du Médoc ont activé une surveillance des plages.
A Lacanau, les sauveteurs mettront en place une baignade sur la plage nord (12h-18h). Rappelons que la plage centrale est en chantier.
A Montalivet, la baignade s'animera sur plage centrale (12h-18h).
Ce seront les deux seules plage du littoral girondin à être surveillées lors de ce long week-end.
Publicité
Commentaires
