Canalblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Archives
20 mai 2014

incendie d'habitation

Sud-Ouest du 28 avril 2014

Peyrehorade : Un pavillon détruit par un incendie

Ce lundi matin, une maison a été ravagée par les flammes, une autre, mitoyenne, a été endommagée par les fumées. Il n'y a pas de blessé.

Peyrehorade Photo Archives G. Bonnaud

Des pompiers de Dax, Peyrehorade, Pouillon et Saint-Vincent-de-Tyrosse ont été dépêchés pour maîtriser l'incendie.

Ce lundi matin, vers 8h40, une maison a été détruite par les flammes sur la commune de Peyrehorade. Une habitation mitoyenne a été très endommagée par les fumées. 

 

Aucun blessé n'est à déplorer. Choquée, l'occupante de la maison ravagée par l'incendie a été évacuée en ambulance. Elle devra être relogée, tout comme les quatre occupants de l'habitation mitoyenne.

 

Des sapeurs-pompiers de Peyrehorade, Pouillon, Dax et Saint-Vincent-de-Tyrosse ont été dépêchés sur place. Selon les premières constatations, un problème électrique serait à l'origine du sinistre.

3 commentaires

- Chach64, il y a 4 heures à @landaise40

Non elle est vraiment partie avec son frère. La maison a repris ce matin vers 5h/5h30 les pompiers ont du revenir

- landaise40, il y a 17 heures à @chach64

avec une ambulance de Habas me semble t il...

- chach64, il y a 19 heures

C'est entièrement faux, j'étais présente, on a attendu près de 30 minutes avant l'arrivée des pompiers, et elle n'a pas été prise en charge, elle est partie avec son frère.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité
Publicité