Pauillac : Une cave à vin détruite par un incendie
La Cave des Mets d'Oc détruite par le feu
L'incendie a ravagé l'établissement ainsi qu'une partie de la maison voisine
La cave des Mets d'Oc a été entièrement ravagée par un incendie
"Samedi soir, un peu avant minuit un incendie s’est déclaré dans l’établissement, La Cave des Mets d’Oc, situé 66, rue du Maréchal-Joffre."
"Tout l’ensemble est détruit. Une partie de la maison qui jouxtait le commerce a subi des dommages et sa toiture a été endommagée. Il n’y a pas eu de blessé."
"Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec quatre véhicules dont une grande échelle pour combattre le sinistre qui a détruit la totalité des 250 m2 de surface d’exposition sur deux niveaux."
2013_05_13_SO_La_cave_des_Mets_d'Oc_détruite_par_le_feu
La Cave des Mets d'Oc, située dans la rue du Maréchal Joffre, a été entièrement détruite par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche.
La Cave des Mets d’Oc, située dans la rue du Maréchal-Joffre, a été entièrement détruite par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche. Il a, semble-t-il, débuté samedi peu avant minuit. Il a ravagé les 250 m² de l’établissement ainsi que la toiture et s’est développé à la maison attenante dont une partie de la toiture a également été détruite. Les sapeurs-pompiers ont mis en place quatre véhicules pour lutter contre ce sinistre qu’ils ont combattu jusqu’à 5 h 30 dimanche matin. Un court-circuit pourrait être à l’origine de cet incendie. Tout le stock de cette cave à vin réputée qui se voulait vitrine des vins du Médoc et mettait en avant de nombreux crus, notamment des appellations communales et qui était en même temps épicerie fine, a été entièrement détruit.