Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
19 novembre 2018

Un médecin urgentiste menacé de mort porte plainte

Sud-Ouest du 16 novembre 2018 

Gironde : jugée pour avoir menacé de mort un médecin urgentiste

2018 11 16 SO Gironde Jugée pour avoir menacé de mort un médecin urgentisteLes faits se sont produits à la clinique d'Arès. ARCHIVES JEAN-CLAUDE PONS 

Une trentenaire était jugée ce vendredi matin par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour menaces de mort sur une personne chargée d’une mission de service public. 

« Je vais te buter. Tu ne sortiras pas vivante des urgences. On reviendra avec ma famille ». Le 27 juillet 2017, c’est une mère de famille inquiète pour la santé de son enfant fiévreux qui se présente aux urgences de la clinique d’Arès. L’état de son fils de 8 ans ne s’améliore pas depuis la veille où elle a vu le pédiatre.

« Je me suis approchée du comptoir à l’accueil pour qu’ils l’examinent », témoigne la prévenue. « Mais ils m’ont répondu qu’ils ne prenaient pas les enfants, qu’il fallait aller à Bordeaux. J’ai regardé dans la salle d’attente, il y avait plein d’enfants. J’étais avec ma sœur qui a bien le look des gens du voyage avec ses sabots et son chignon et je me suis sentie exclue et rejetée. J’avais chaud, mon fils était malade, on nous regardait. Alors oui, je me suis emportée et je le regrette. Mais à aucun moment, je ne lui ai parlé comme ça », assure-t-elle. 

Insultes et menaces 

Mais la femme médecin urgentiste qui a déposé plainte affirme le contraire."... 

..."Après en avoir délibéré, le tribunal a relaxé la jeune mère."

2018_11_16_SO_Gironde_jugée_pour_avoir_menacé_de_mort_un_médecin_urgentiste

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité