Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
19 octobre 2018

Pour un retour à une convention santé pour tous

Sud-Ouest du 18 octobre 2018 

Tresses : Ma commune, ma santé 

Jean-Pierre Soubie, président Frédéric Cousso, vice-président de la CDC des Coteaux Bordelais, « dans le souci d’un accès aux droits pour tous » proposent des permanences de « ma commune, ma santé » qui rencontre gratuitement les personnes intéressées pour : un retour à une convention santé pour vous et vos proches, vous accompagner dans vos analyses de vos mutuelles. 

Les permanences auront lieu au CIAS au siège de la CDC 8 rue newton Parc d’activités 33370 Tresses. 

En septembre : mardi 25 et vendredi 28 de 9h à 12h, 

Les rencontres auront lieu uniquement sur rendez-vous auprès de Pascale Lauriac-Dupin au 06 35 78 58 58. 

La permanence sera organisée par la suite tous les mois, dates communiquées ultérieurement. 

Pour les personnes sans autonomie de déplacement, vous pouvez faire appel au transport à la demande. 

Tous renseignements auprès du CIAS : 05 57 34 58 34 

Service accessible à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité