Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
18 octobre 2017

Hôpital Robert-Piqué

Sud-Ouest du 18 octobre 2017 

«On peut faire reculer» 

POLITIQUE Dossiers locaux, nationaux, Loïc Prud’homme, député insoumis de la 3e circonscription, fait le point sur les dossiers 

Loïc Prud'homme

..."L’important, c’est de faire reculer cette politique de démantèlement des services publics. 

Pendant la campagne, vous vous êtes mobilisés pour le maintien de l’hôpital Robert-Piqué, menacé de fermeture. Qu’en est-il?

Le dossier est emblématique du transfert des services publics vers le privé. ll reste une action massive des usagers. J’ai demandé à voir l’accord entre Bagatelle et Robert-Piqué au directeur de l’ARS. On m’a poliment éconduit. Il y a une forme de mépris envers les électeurs que je représente. Je vais rencontrer Geneviève Darrieussecq, Secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, pour demander un moratoire sur ce projet. Je n’ai pas de garantie dans le temps que l’offre de santé sans dépassement d’honoraires sera assurée."...

2017_10_18_SO_On_peut_faire_reculer  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité