28 juillet 2017
Incendie dans le Sud
Le Progrès.fr du 28 juillet 2017
LE POINT SUR LA SITUATION JEUDI À MINUIT
Les feux qui ravagent le sud de la France ont moins progressé ce jeudi, alors que le vent a faibli. Mais quelques foyers sont encore virulents, notamment à Artigues (Var).
Les quelque 12 000 personnes - dont 3000 campeurs - évacuées mardi et mercredi à Bormes-les-Mimosas peuvent peu à peu rentrer chez eux. Beaucoup ont dormi dans des gymnases voire... à la belle étoile.
Pas moins de 7208 hectares de végétation... [Lire la suite]
28 juillet 2017
Incendie dans le Sud
BFMTV du 28 juillet 2017
Incendies dans le Sud-Est et en Corse: des dégâts impressionnants
Incendies dans le Sud-Est et en Corse: des dégâts impressionnantsDes dégâts impressionnants. Actifs depuis le début de la semaine, ils ont détruit des milliers d'hectares. En quelques heures, les flammes ont tout ravagé. Des arbres calcinés, le sol recouvert de cendre. À Bormes-les-Mimosas par exemple, 1600 hectares de forêts ont disparu.http://www.bfmtv.com
28 juillet 2017
Permanence dans les tours de guet

28 juillet 2017
Sécheresse et incendies

28 juillet 2017
Incendie dans le Sud
