Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
29 septembre 2016

Incendie

Sud-Ouest du 26 août 2016 

Sainte-Foy-la-Grande : un garage ravagé par les flammes

Sainte-Foy-La-Grande Photo J.-C. Faure

L’incendie a totalement détruit l’atelier. 

"Totalement détruit. Le garage d'Yves Fourcade, situé à Sainte-Foy-la-Grande (33) au 1, rue du Pont, n'a pas survécu à l'incendie qui s'est déclaré mardi, vers 20 heures.  

Les flammes ont nécessité l'intervention d'une quarantaine de sapeurs-pompiers venus de Sainte-Foy-la-Grande, Libourne, Pellegrue, Castillon-la-Bataille et Saint-Loubès. « J'ai été chercher la fille d'un ami à Pineuilh, pour la déposer à la gare, puis je suis rentré chez moi. J'ai rentré ma voiture, j'ai fermé mon portail et j'allais commencer à manger quand, en ouvrant la fenêtre, j'ai vu des flammes sortir de l'atelier », raconte le propriétaire.

2016_08_26_SO_Sainte_Foy_la_Grande_Un_garage_ravagé_par_les_flammes

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité