Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONDE VIGILANTE
Archives
12 septembre 2016

Imprudence

Sud-Ouest du 24 août 2016 

Aillas : il brûle ses déchets verts et provoque un incendie

Aillas Photo E.A.-C.

Il ne reste que quelques murs d’un garage et plus rien d’un ancien séchoir à tabac voisin.

"Malgré la canicule et l’interdiction de faire brûler des végétaux à l’air libre, un particulier a voulu se débarrasser de déchets verts de cette façon, lundi. Deux hangars ont été détruits."...

 

..."À l'origine de cet incendie : un brûlage de végétaux d'un particulier, dans son jardin. «J'ai nettoyé ma parcelle. Si vous ne le faites pas, on vous tombe dessus. J'ai tout mis dans un trou d'un bon mètre de profondeur. Une brindille s'est échappée. J'ai essayé d'éteindre le feu mais c'est allé très vite », témoignait-il, hier, dépité devant les décombres de son garage et celles du séchoir de son voisin, un agriculteur, qui a perdu un hangar dans l'histoire mais aussi une ensileuse."...

2016_08_24_SO_Aillas_Il_brûle_ses_déchets_verts_et_provoque_un_incendie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GIRONDE VIGILANTE
Publicité